Edito août 22 – Bonnes vacances… à vous !

Salut à toi le geekericien ! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit un petit édito, non ? Bon quoi de neuf chez vous déjà ? Moi ça va mieux, ceux qui me suivent sur twitter auront vu que j’ai choppé le Covid début juillet. Juste après être passé au hack, à Bordeaux chez Tehtris et au campus cyber en 5j. Ce n’est pas le virus le plus agréable du monde quand même. Pas de tout repos, mais c’était bien chouette de refaire des confs après 2 ans de pandémie malgré tout.

Autre nouvelle, comme certains d’entre vous le savent, j’ai (encore, diront certains) changé de taf, je suis désormais « CSIRT/SOC manager » dans un grand groupe du secteur du luxe (vous irez voir mon LinkedIn tout seul si ça vous intéresse 🙂 ). Et oui, ça s’arrose ! C’est bien chouette et je ne m’ennuie pas (du tout), mais ce n’est pas un métier pour les cardiaques et les stressés…

Du coup, pas de vacances cet été pour moi. Je suis quand même allé faire un tour au Dentelles de Montmirail à Pâques pour grimper avec la FFME. Et pour ceux qui ne grimpe pas : ils font du bon vin aussi là-bas, par exemple les Beaumes de Venise (ici). Tout ça ne m’a pas empêché de monter une terrasse en bois devant la maison et de finir quelques bricolages.

Bref voilà, le planning de fin d’année est en train de se caler entre les conférences, les déplacements, les budgets, les roadmaps, les incidents et les vacances scolaires du petiot, et les quelques loisirs qu’on arrive à mettre entre tout ça. On devrait réussir à se croiser un peu quand  même j’espère.

Niveau articles sur le blog, le rythme risque d’être un peu chamboulé avec mon nouveau job. Le fond des articles évoluera peut-être aussi, reflet de mes nouvelles activités. On verra bien, ce qui est sure c’est qu’en aout vous pouvez oubliez le site, on reprendra en septembre/octobre, tranquillement !

Bref, That’s All Folks, profitez bien de vos congés, donnez des news et geekez bien !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.