Jeu de société sur les complots : Complots Faciles

jeu de société sur les complots

Bonjour à tous, c’est bientôt noël alors cette année je vais faire un peu de pub pour un jeu de société sur les complots en provenance direct d’un compte Twitter qui m’a fait beaucoup rire ces derniers temps avec les confinements à répétition lié au Covid (et c’est pas terminé !!!). Vous retrouverez donc logiquement toutes les informations nécessaire sur twitter, mais aussi facebook ou tout simplement depuis le site « officiel » :

Et du coup la personne derrière ce site a lancé une campagne participative pour créer un jeu de société sur le thème des complots. Je vous laisse jeter un œil à la vidéo YouTube dédié :

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez jeter un œil aux règles ici. Ça ressemble un peu à du blanc manger coco pour ceux qui connaisse (que je vous recommande vivement au passage ou alors limite limite pour les warriors éventuellement, mais à ne pas mettre dans les mains de tout le monde hein…).

Bref, si ça vous botte, c’est par ici que ça se passe pour soutenir du coup :

https://fr.ulule.com/complots-faciles/

Et à défaut vous pouvez toujours suivre le compte Twitter associé. vous devriez vous payer sourires faciles.

De mon côté, je pense que ce jeu promet quelques bons gros fou rire avec les copains pour les prochains apéros (enfin, si on nous laisse resortir un jour…) où nous pourrons tous découvrir les projets compliqués des extraterrestre pour déployer l’agriculture bio au travers de la 5G pour que les reptiliens mange la terre plate :-D.

Bref, moi j’ai mis un billet ! A vo’t bon cœur M’ssieux, Dames et… Geekez bien !

PS : à tous les complotistes, puisque que vous sachez mieux que tout le monde : faite un peu de gestion de projet à l’occasion et essayez de coordonner déjà 10 personnes sur le même sujet déjà. On en reparle après des complots généralisés…^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.