Ma configuration gaming pour la VR !

configuration gaming pour la VR

Salut à tous ! Ça fait longtemps (jamais?) que je ne vous ai pas écrit sur le sujet du gaming, et pour le coup ça rentre dans le thème des geekeries et donc dans la ligne éditoriale du site ! Et comme j’ai reçu il y a 10 jours mon casque de VR HTC Vive Cosmos (très content au passage), je peux vous partager ma configuration de gaming pour la VR. Aujourd’hui je vous fait une brève pour vous donner la config en question :

Et quelques photos pour faire bonne mesure…

configuration gaming pour la VR
configuration gaming pour la VR

Comme je l’ai dit dans le dernier post, entre la VR et le boulot où je passe ma vie en réunion plutôt qu’à geeker… du coup, j’ai un peu moins de temps pour vous poster des « trucs » sur le blog, c’est pas l’envie ni les sujets qui manquent mais cette fin d’année (comment ça on est en juin ?), elle pique un peu !

Voilà, pour la suite je vais essayer de vous faire une petite série de post sur la VR (et qui sait ressusciter la chaine YouTube du blog au passage ?), j’ai le plan de vous écrire un rapide test du casque parce que je trouve que celui des numérique ne lui rend vraiment pas honneur (en particulier les supposés problèmes de chauffe qui, sur la version « Elite », n’existent pas pour moi). Et peut être même m’équiper pour vous correctement faire des vidéos YouTube ? Puisque c’est à la mode… Bref ! c’est tout pour ma configuration gaming pour la VR, j’espère que ça en motivera certains à franchir le pas, parce que moi : je m’éclate avec casque (mais sur 2 ans le compte en banque a eu mal aussi pour le coup…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.