Idées de cadeaux de noël Geek pour 2019 !

cadeaux de noël Geek pour 2019

Salut à tous, c’est presque noël, vous avez déjà du acheter vos cadeaux et donc je ne risque pas de vous influencer…^^ C’est donc le bon moment pour moi de vous donner ma petite sélection de cadeaux de noël Geek pour 2019, qui me viennent à l’esprit. Je suis sur que vous (n’)attentiez (pas) tous ça (du tout) ! Et comme d’hab : pas sponso, hein…

Idée cadeau 1 : un livre

How-To de Randall_Munroe, sorti en septembre et qu’on a déjà offert pour mon anniversaire. Dans la droite ligne de WhatIf et ThingsExplainer. C’est inutile, drôle, bien écrit et avec des jolis dessins, comme dans xkcd. Donc parfaitement indispensable !

Idée cadeau 2 : des écouteurs

Les Bose Headphone 700, et oui je sais : ils sont pas donnés… (Pour le coup, je les ai eu moins cher, coup de pot). Mais en contrepartie, ce sont vraiment de supers écouteurs. Je les utilise depuis un peu plus d’un mois et ils m’ont changé la vie dans les transports en commun.

  • Bon rendu sonore.
  • Isolation active efficace.
  • gestion de plusieurs connexions Bluetooth simultanées.
  • Isolation efficace de votre voie dans les conversations téléphoniques, y compris en open-space ou dans les transports.

Je vous renvois au test des numériques sur le sujet. Si vous avez moins de tunes mais que vous faites du sport, vous pouvez aussi vous rabattre sur les Bose SoundSport Wireless, que je trouve top également pour le VTT et la course à pied.

Idée cadeau 3 : un jeu vidéo

Le rythme de rédaction des articles sur le blog s’est un peu réduit depuis que je joue à Star Wars Jedi – Fallen Order… C’est pas le jeu du siècle mais si aimez l’univers Star Wars, c’est quand même un jeu réussi qui vous occupera sans soucis quelques heures !

Idée cadeau 4 : d’autres idées de cadeaux

Et pour finir je vous met un lien vers *privacy not included, un site poussé par Mozilla pour vous sensibiliser sur la vie privée sur les cadeaux « connectés », et qui référence tout un tas d’objet plus ou moins « creepy » par rapport à ce qu’ils collectent sur vous. C’est assez rigolo à explorer.

https://foundation.mozilla.org/en/privacynotincluded

Pour les asociaux : Le SANS Holiday Hack Challenge

Enfin pour ceux qui ne compte rien offrir à noël, je vous rappelle que le SANS organise comme tous les ans son challenge de noël. C’est gratuit et ça vous occupera des heures.

C’est tout pour les cadeaux de noël Geek pour 2019. De mon côté, je serai à la montagne pour le nouvel an, je vous dis donc à l’année prochaine. Me premier article de 2020 et déjà écrit et planifié, rendez vous le 07 janvier. Sur ce : geekez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.